Gala Choc des legendes 3 du RMBOXING

  • affiche.RMB.2017

    Choc des légendes 2017

    A l’occasion de la journée de la femme, le RMBOXING Saint-Ouen et Rachid Saadi nous concocte le 4 mars 2017, un événement exceptionnel. Le RM Boxing nous confirme son rendez-vous annuel incontournable : LE CHOC DES LÉGENDES 2017. Maria Lobo VS Myriame Djedidi au choc …

  • William_Delannoy_Rachid Saadi Nadir Allouache Choc des Légendes 2017

    Choc des Légendes 2017 – Résultats

    Choc des légendes 2017 – Résultats A l’occasion de la journée de la femme et du 25eme anniversaire du RMBoxing Saint-Ouen, Saadi Rachid nous a concocté ce samedi 4 mars 2017 un évènement exceptionnel et aussi incontournable et ce, depuis plusieurs années avec environ plus …

Gala Choc des legendes 3 du RMBOXING

Un nouveau champion du monde au rmboxing

Karim Aliouane RM BOXING vs Petnamek sor siriwat Chonburi

Vient le tour du combat le plus attendu par le public, la revanche entre Pethnamek Sor Siriwat, le tueur, Champion du monde Wako Pro en titre, ceinture gagnée en Fevrier 2008 lors du Choc des Legendes II face au protégé de Rachid Saadi l’audonien Karim Aliouane. Ce dernier est affuté et remonté. Le combat débute avec les 2 nakmuays au centre du ring. Travail en low kicks pour Pethnamek et séries pour Karim qui travail bien et s’adjuge le round. Le gong du 2e round sonne, Karim jab et lance un superbe high kick qui electricute Pethnamek. Electrocuté? Non! Le Thai se releve aussi vite qu’il est tombé et n’est pas compté. Karim voyant son adversaire sonné tente de le finir pendant une bonne minute mais Pethnamek connu pour son crane en acier recupere tres rapidement et touche Karim durant les échanges. La guerre est commencée. Le Thai a enlevé ses chevilleres pour le debut du 3e et shoot tres fort avec les middles, essayant de suivre avec les coudes. Karim lui travaille en low kicks et remonte a la face avec ses poings, une tactique payante, puisqu’il touche plusieurs fois le Thai. Karim accuse une petite baisse regime dans la 4e et l’on sent le thai augmenté la cadence. On pense alors que comme en Fevrier Karim va souffrir, mais il trouve un second souffle et repond coups pour coups, touchant 2 fois en high kick, et en tip a la face. Le 5é debute avec les 2 nakmuays tres proche. Pethnamek lance ses coudes. Karim esquive, bloque et remise avec un enorme coup de coude qui explose l’arcade de Pethnamek. Le medecin arrete le thai, et Karim Aliouane est declaré Champion du monde Wako Pro -71kg! Un rêve qui devient enfin réalité pour l’enfant du club et de Saint-Ouen formé depuis son jeune age au RMB et un nouveau titre de champion du monde pour le RMBOXING et son entraineur Rachid Saadi.

Yetkin Ozkul RM BOXING vs Xavier Bastard VANNES

Yetkin Ozkul, la machine turque du RMB, accordait la seconde revanche de la soirée a Xavier Bastard (As Cobra Vannes). Les 2 combattants s’étainet rencontrés il y a 6 mois avec une victoire de Yetkin a la clé, aux points, pour la ceinture française des 60kg, Rachid Saadi l’entraineur de Yetkin Ozkul avait mit en place un stratégie consistant à faire reculé son adversaire pour ensuite rentré avec les poings. Cette revanche, toujours pour le titre, commence sur un rythme bas, les 2 adversaires s’observent et s’echange quelques coups. Puis Yetkin passe soudainement un enorme crochet droit qui arrive pleine tete! Xavier est compté 8 mais n’a pas recuperer. La mitraillette s’enclenche alors et l’arbitre ne peut que s’interposer apres une longue série des 2 mains de Yetkin qui conserve donc son titre apres moins d’un round. Une nouvel ceinture de champion de France pour le RMBOXING et son entraineur Rachid Saadi

Kamel Metzani RM Boxing vs Aiello Batonon Brest

La 1ere revanche de la soirée oppose les 2 finalistes 2008 du championnat de France en -75kg. Le tenant Kamel Mezatni (RM Boxing) affronte pour la seconde fois en 6 mois Aiello Batonon (Brest). C’est ce dernier qui prend le meilleur départ, faisant étalage de sa puissance. Mais Kamel impose sa technique et sa condition physique au fil des rounds pour finalement s’imposer à l’unanimité des juges, conservant ainsi sa ceinture. Encore une fois une nouvel ceinture de champion de France pour le RMBOXING et son entraineur Rachid Saadi.

Cedric Muller RM Boxing vs Greg Choplin Derek

Le gala se termine par un combat opposant 2 des meilleurs français boxant regulierement a l’etranger. Cédric « 2c »Muller entamait un challenge interessant en affrontant Gregory Choplin, qui est certainement l’un des combattants les plus doués du monde dans sa catégorie. Ils se rencontrent a un poids intermediaire. Choplin met tout de suite la marche avant et frappe sechement. Muller tourne et lance ses middles. Choplin a l’avantage en clinch, et s’en sert, surement dans l’optique de fatiguer Muller. Ce dernier continue cependant a frapper. Le 3e round debute avec un rythme plus elevé, Choplin essaye de marcher sur son adversaire pour l’asphyxier. Muller lui n’est pas encore parti mais Choplin ne lui en laissera pas l’occasion en le touchant durement a l’arcade avec un coude. Coupure profonde, arret du medecin, Choplin l’emporte donc avant la limite.

Florence Delaroche RM Boxing vs Ploymuangjan Chonburi

Le 1er championnat du monde proposé allait debuter. D’un coté, Ploymuangjan, numero 1 Thailandaise, de l’autre Florence Delaroche (RM Boxing), l’un des fers de lance du muay thai au féminin en France. La Thai debute par des series de low kicks et de middles, tous de la jambe arriere. Florence ne bloqe pas les low kicks et travaille avec les poings. La Thai est tres puissante, et ses low kicks claquent sur la cuisse de Florence. Ce travail de sappe, malheureuesment pour la française, va payer des le 2e round. Durement touchée a la jambe avant, Flo se fait compter une 1ere fois mais tient jusqu’au gong. La Thai poursuit et fint par réussir a faire arreter la française, judicieusement protégée par Rachid Saadi qui jette l’eponge. Ploymuangjan est donc championne du monde Wako Pro. Dommage pour Florence Delaroche mais ce n’est que partie remise

Sekou Dembélé RM Boxing vs Olivier Guidicielli

Sekou Dembélé, jeune Classe A du RM Boxing ouvrait le bal face a Oliver Guidiccielli de Brest. Une entame plutot à l’avantage de Sekou qui choisit de laisser venir son adversaire pour le contrer. Par deux fois il fait chuter son adversaire apres avoir saisi son middle. l’Audonien Sekou boxe la garde tres basse, et Olivier lui enclenche la marche avant pour essayer de toucher son adversaire. Au fur et a mesure le combat s’équilibre, Guidiccielli elevant peu a peu son niveau. Dembélé parviendra toutefois a conserver un avantage qui lui permettra de s’imposer a la majorité des juges. Une nouvel victoire de Sekou Dembele du RMBOXING.

Ekapol RMB Gym Pattaya vs Mongkong Bangkok

Le 2è combat offre une opposition tout simplement inédité en France! Rachid Saadi a réussit le tour de force de faire s’affronter de Thais sur son ring! Ekapol, du camp RMB Gym de Pattaya coacher pour la circonstance par son manager Rachid Saadi, excellent puncheur au style comparable a la terreur Yodseanklai, fait face au jeune et talentueux Minmongkong, Champion Channl 7, emmené par la légende Somrak Kasing, justement présenté quelques minutes auparavant. Il s’est d’ailleurs vu decerner un trophée pour l’ensemble de sa carrière. Place donc a cette 1ere e france. Les 2 nakmuays se testent et Minmongkong laisse entrevoir un beau style fimeu, avec un front kick suivi d’un genou sauté au plexus. Ekaol reste sur ses appui et sur la marche avant. Son crochet gauche va passer dans le 2e round, touchant durement Minmongkong qui se releve a 8 pour se faire ceuillir par un beau coup de coude. L’arbitre s’interpose et declare Ekapol vainqueur par TKO de ce combat. Une nouvel victoire du RMBOXING et son coach Rachid Saadi.

A. Coulibaly RM Boxing vs Steve Zaïdi Bobigny

Une rencontre tres attendue par les puristes avait ensuite lieu. Abderrahane Coulibaly, Champion de France FMDA 2008 -81 kg est opposé a Steve Zaidi, egalement Champion de France 2008 -81kg…FFCDA! Un combat pour la suprematie de la catégorie tout simplement! Coulibaly comme a son habitude par tres fort et domine les premieres reprises imposant une grosse cadence. Steve n’est pas en reste mais pour le moment Coulibaly domine et touche d’un magnifique genou sauté au corps. Zaidi en perd son protege dents et est compté. Mais ce combattant tres courageux ne se laisse pas faire et revient petit a petit pour finir tres frot, mettant ason tour Coulibaly en danger. Ce superbe combat se termine par une victoire de Coulibaly aux points. Mais ce combat appelle forcément une revanche, que les 2 coins se sont promis sur le ring des la fin du combat.

Une tres belle soirée de Muay Thai, avec de beaux combats, une belle organisation matérialisée par un superbe amenagement de la salle et de l’entrée des boxeurs (merci VXS), Rachid Saadi a certaineent reussit l’un de ses meilleurs galas le 6 Decembre.
Une bonheur suivit d’une tres grande tristesse, puisque la meme soirée, le RM Boxing perdait l’un de ses enfants. Gaylord, plus connu sous le nom de Yahia, perdait la vie lors d’un accident de la route. Il était un membre plus qu’important du club, apprécié de tous, le RMBOXING Saint-Ouen, Rachid Saadi et tous les licenciés exprime  toutes leurs condoléances a sa famille, spécialement a sa femme et ses 2 jeunes enfants pour qui nous avons une pensée sincère.

 

Suivez nous sur Facebook et Twitter :

Facebook RMBOXING     Twitter RMBOXING

cedric muller rmboxing et rachid saadi

cedric muller rmboxing et rachid saadi

ekapone rmb gym avec rachid saadi

ekapone rmb gym avec rachid saadi

ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing)

ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing)

ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing)

ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing)

ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing)

ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing)

florance delaroche rmboxing au choc des legendes rmb

florance delaroche rmboxing au choc des legendes rmb

florance delaroche rmboxing championnat du monde wako (2)

florance delaroche rmboxing championnat du monde wako (2)

florance delaroche rmboxing championnat du monde wako (3)

florance delaroche rmboxing championnat du monde wako (3)

florance delaroche rmboxing championnat du monde wako

florance delaroche rmboxing championnat du monde wako

kamel mezatni rmboxing vs aelo batono

kamel mezatni rmboxing vs aelo batono

Karim aliouane rmboxing champion du monde wako

Karim aliouane rmboxing champion du monde wako

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (2)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (2)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (3)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (3)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (4)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (4)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (5)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako (5)

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako

rachid saadi avec kamel mezatni rmboxing

rachid saadi avec kamel mezatni rmboxing

rachid saadi et florance delaroche rmboxing championnat du monde wako

rachid saadi et florance delaroche rmboxing championnat du monde wako

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako

Karim aliouane rmboxing vs petnamek sor siwat championnat du monde wako

rachid saadi rmboxing et somrak khamsing

rachid saadi rmboxing et somrak khamsing

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli  et rachid saadi

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli et rachid saadi

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli

sekou dembele rmboxing avec rachid saadi

Sekou dembele rmboxing vs olivier gudiccieli

skarbosky, ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing) avec rachid saadi, karim bouamrane

skarbosky, ekapone rmb gym vs nil nongkong (somlak khamsing) avec rachid saadi, karim bouamrane

somrak khamsing et ekapone rmb gym

somrak khamsing et ekapone rmb gym

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

steve zaidi vs abdelrahmane coulibaly

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard (3)

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard

Yetkin ozkul rmboxing vs xavier bastard

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.