Yetkin ozkul rmboxing vainqueur de Kantipong (thailande)

  • affiche.RMB.2017

    Choc des légendes 2017

    A l’occasion de la journée de la femme, le RMBOXING Saint-Ouen et Rachid Saadi nous concocte le 4 mars 2017, un événement exceptionnel. Le RM Boxing nous confirme son rendez-vous annuel incontournable : LE CHOC DES LÉGENDES 2017. Maria Lobo VS Myriame Djedidi au choc …

  • William_Delannoy_Rachid Saadi Nadir Allouache Choc des Légendes 2017

    Choc des Légendes 2017 – Résultats

    Choc des légendes 2017 – Résultats A l’occasion de la journée de la femme et du 25eme anniversaire du RMBoxing Saint-Ouen, Saadi Rachid nous a concocté ce samedi 4 mars 2017 un évènement exceptionnel et aussi incontournable et ce, depuis plusieurs années avec environ plus …

Yetkin ozkul rmboxing vainqueur de Kantipong (thailande)

YETKIN OZKUL ET CEDRIC MULLER VAINQUEURS : LE RM BOXING ROI

D’ALLEMAGNE D’UN SOIR.

C’était une bonne organisation, surtout que c’était la 1ere de ce promoteur. La salle était superbe.

Il y a eu donc 6 combats au total, pas enormement de monde malheureusement (3 galas le meme jour en Allemagne) mais que des combats de qualité

Yetkin Ozkul (rmboxing) vs Kantipong (thailande).

L’entraineur du rmboxing rachid saadi était prevenus de l’atout numero 1 de Kantipong : ses coudes. Et franchement, faut pas les prendre. Yetkin est tres bien parti, Kantipong etant gaucher, il tournait bien et plaçait ses frappes. Le thai essaye d’entrée de placer ses coudes mais Yetkin a une garde haute et s’y attendait donc bloque bien. Yetkin a acceleré comme nous lui demandions en fin de reprise et sur un crochet gauche, casse le nez de Kantipong! 1er Round pour Yetkin
Et la Kantipong a cessé de sourire, et on a vu apparaitre un mini Petnnamek! Il arretait pas d’avancer, prenait des coups mais avançait constamment et balançait plein pot sa jambe arriere, tres puissante. Il est tress rapide mais Yetkin domine toujours et empoche le 2e round
Kantipong durcit encore dans le 3e, et utilise son direct du gauche, tres rapide. Yetkin ne faiblit pas et durcit aussi le combat, mais ne cherche pas la bagarre. Ce round peut etre acordé au Thai
Ca continue dans le 4e, le thai ne cesse d’avancer meme en prenant des coups. Yetkin varie beaucoup sa boxe mais le thai sort ses coudes et reussit a toucher Yetkin avec. Il envoi un high kick tres puissant bien bloqué par Yetkin qui remise de la meme maniere et touche avec les poings.
Dans le dernier round, Yetkin part fort et shoot en middle des 2 jambes. Le Thai suit mais Yetkin est le plus fort, shoote sans relache et touche avec les poings.
Yetkin vainqueur aux points rachid saadi son entraineur est très fier de ce combat.
car c’était un adversaire trés difficile a boxer et surtout, bien classé en Thailande dans les 3 stadiums

Cédric Muller (rmboxing) vs Karuhat (thailande) :

C’est un 3×3 donc Cédric essaye de suite de marquer ses poings et de trouver sa distance face a un gaucher avec ses tips. Karuhat part etonnament tres vite et parvient a casser la distance et la on se rend compte qu’il est tres tres tres fort en clinch. Vraiment tres fort. Cedric place quand meme ses coups a distance et emporte le 1er round.
Le thai durcit dans le second. Il a vu son avantage au clinch et en profite largement. De plus, il sort ses jambes et des dangereuses combinaisons en anglaise. Muller le laisse trop rentrer et se fait projeter a chaque fois. Le thai en prfite pour frapper au sol mais Muller comme a son habitude ne se laisse pas destabiliser. Il perd quand meme ce round.
Le 3e round c’était une guerre. Cerdic trouve sa distance et mitraille avec les middles, de tres belles combinaisons en anglaise qui touche de plein fouet, et touche sur un high kick. Le thai avance et veut le corps a corps. Il projette Cedric muller le nak muay du rmboxing a chaque fois mais ce n’est pas suffisant.

Cedric Muller du rmboxing gagne aux points, et la aussi tres contents parce que adversaire tres tres difficile, classé n°1 au Lumpinee et au Raja en 147lbs pour Janvier. Le coach du rmboxing rachid saadi est particulièrement très fier d’avoir gagné c’est 2 nak muay venu du pays du syam qui de sueur froid son très très bien classé en Thaïlande.

 

Tari, Slimani vs Andre Gutch

Slimani est un bon combattant, Bon avec les jambes et les genoux. Il a sorti la gamme complete. Tres complet, efficace, il n’a laissé aucune chance a Gutch.

Vainqueur Slimani (par Décison)

 

Chris Van Venroij vs Ozkan Kose

Combat de bonne facture, assez serré qui verra Van Venroij s’imposer aux points

Vainqueur Van Venroij (par Décision)

 

Kamal El Amrani vs Petr Polak

El Amrani a bien géré Polak avant de le terminer avec ce coup de pied retourné a la tete. Parfait. Belle revanche pour lui, et nouveau champion du monde WFCA, devant son public

Vainqueur El Amrani (KO)

 

Kaoklai vs Khalid Bourdiff

Kaoklai semblait ailleurs, hors de condition avec une boxe pas tres academique. Son adversaire n’a pas trouvé la solution non plus

Kantipong, rachid saadi et yetkin ozkul rmboxing, karuhat

Kantipong, rachid saadi et yetkin ozkul rmboxing, karuhat

Yetkin ozkul rmboxing et son entraineur rachid saadi

Yetkin ozkul rmboxing et son entraineur rachid saadi

salle

salle

salle

salle

Kantipong (thailande) et yetkin ozkul rmboxing,

Kantipong (thailande) et yetkin ozkul rmboxing,

hymne national

hymne national

saadi rachid et cedric muller rmboxing vs karuhat thailande

saadi rachid et cedric muller rmboxing vs karuhat thailande

cedric muller rmboxing vs karuhat thailande

cedric muller rmboxing vs karuhat thailande

cedric muller rmboxing vs karuhat thailande (3)

cedric muller rmboxing vs karuhat thailande (3)

cedric muller rmboxing vs karuhat thailande (2)

cedric muller rmboxing vs karuhat thailande (2)

Kantipong, rachid saadi et yetkin ozkul rmboxing, karuhat (3)

Kantipong, rachid saadi et yetkin ozkul rmboxing, karuhat (3)

Kantipong, rachid saadi et yetkin ozkul rmboxing, karuhat (2)

Kantipong, rachid saadi et yetkin ozkul rmboxing, karuhat (2)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.