Steven Hot

  • affiche.RMB.2017

    Choc des légendes 2017

    A l’occasion de la journée de la femme, le RMBOXING Saint-Ouen et Rachid Saadi nous concocte le 4 mars 2017, un événement exceptionnel. Le RM Boxing nous confirme son rendez-vous annuel incontournable : LE CHOC DES LÉGENDES 2017. Maria Lobo VS Myriame Djedidi au choc …

  • William_Delannoy_Rachid Saadi Nadir Allouache Choc des Légendes 2017

    Choc des Légendes 2017 – Résultats

    Choc des légendes 2017 – Résultats A l’occasion de la journée de la femme et du 25eme anniversaire du RMBoxing Saint-Ouen, Saadi Rachid nous a concocté ce samedi 4 mars 2017 un évènement exceptionnel et aussi incontournable et ce, depuis plusieurs années avec environ plus …

Steven Hot

Steven Hot

Steven Hot avec le coeur

Le 23 Juillet 2010 au Stadium de Pattaya Steven HOT a été opposé à Keng lai de Pattaya.

   Steven a eu, ce soir là, face à lui un nakmuay confirmé avec plus d’une cinquantaine de combat ce qui ne l’a nullement déstabilisé.

   Tout le RMBGYM de Pattaya, le camp où il s’est entraîné,  était derrière lui pour le soutenir ainsi que son camarade Gaylor Montier et Kader son coach.

   Malheureusement il du s’incliner de justesse au point, ce fut néanmoins une belle expérience pour Steven qui rappelons le, n’a que 17 ans.

On July 23, 2010 at Pattaya Stadium HOT Steven was opposed Keng lai Pattaya.

   Steven had that evening, facing him a nakmuay confirmed with more than fifty combat that did not destabilized.

   All RMBGYM Pattaya, the camp where he trained, was behind him to support him and his comrade Gaylor Montier Kader and his coach.

   Unfortunately it’s only just bowing to the point, it was nevertheless a great experience for Steven who has  17 yrs old.

Steven HOT vs Keng Lai

Steven HOT vs Keng Lai

Steven HOT vs Keng Lai

Steven HOT vs Keng Lai

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.