Resultats Shock Muay 2 de St-Denis

  • affiche.RMB.2017

    Choc des légendes 2017

    A l’occasion de la journée de la femme, le RMBOXING Saint-Ouen et Rachid Saadi nous concocte le 4 mars 2017, un événement exceptionnel. Le RM Boxing nous confirme son rendez-vous annuel incontournable : LE CHOC DES LÉGENDES 2017. Maria Lobo VS Myriame Djedidi au choc …

  • William_Delannoy_Rachid Saadi Nadir Allouache Choc des Légendes 2017

    Choc des Légendes 2017 – Résultats

    Choc des légendes 2017 – Résultats A l’occasion de la journée de la femme et du 25eme anniversaire du RMBoxing Saint-Ouen, Saadi Rachid nous a concocté ce samedi 4 mars 2017 un évènement exceptionnel et aussi incontournable et ce, depuis plusieurs années avec environ plus …

Resultats Shock Muay 2 de St-Denis

Gala de Muay Thaï « Shock Muay 2 »

au Palais des sports Auguste Delaune à Saint Denis (93).

Samedi 23 Mai, Sam BERRANDOU et le Lumpini ont organisé un beau gala. Le public a répondu présent malgré le week-end prolongé. C’est un juste retour des choses envers Sam BERRANDOU, homme de cœur dévoué au Muay Thaï à qui on souhaite beaucoup de réussite pour ses prochains galas.

Evénement phare de la soirée, le combat international -71kg entre Djimé COULIBALY (Lumpini – France) et Namtong PANTURAK, dit « TAN » (RMB Gym – Thaïlande) en 5 reprises de 3 minutes.

Tan entame le combat assez lentement pour monter progressivement en puissance. Coulibaly décide d’emblée d’utiliser les poings pour atteindre son adversaire. Tan met la machine à middle-kicks en route, qui claquent de plus en plus durement sur les flancs de Coulibaly.
A partir de la 3ème Tan se montre plus mobile et plus incisif que Coulibaly, ses techniques touchent avec plus d’efficacité. Ce dernier n’a d’autre alternative que le contre en anglaise, ou la saisie. Plusieurs fois il attrapera la jambe de Tan, puis en le chargeant avec un low-kick l’enverra au sol.
Les 4ème et 5ème reprises ont du paraître longues à Coulibaly, qui montre des signes de fatigue, il casse la distance pour éviter les middle et tente de placer ses genou en corps à corps.

Tan Rmboxing Shock Muay 2

Tan Rmboxing Shock Muay 2

Tan Rmboxing Shock Muay 2

Tan Rmboxing Shock Muay 2

Tan Rmboxing Shock Muay 2

Tan Rmboxing Shock Muay 2

Tan Rmboxing

Tan Rmboxing

Coulibaly est déclaré vainqueur, pour le plus grand plaisir de ses supporters. Vous pouvez visionner la vidéo du combat et vous faire votre propre opinion sur cette décision, sévère envers Tan.

Merci pour les photos à Marc Olivier Souder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.