LA RELEVE !

Paris, Salle Japy, le 17 Mars 2007

Samedi 17 Mars avaient lieu les demi finales de la « Golden Cup Muay Thai », le championnat de France.

Nous avions un représentant, Sékou Dembélé, qui combat en -67kg. Il avait face à lui un rugueux adversaire. Néanmoins Sékou a démontré tout son potentiel en dominant ce nakmuay très largement dans le corps a corps avec ses genoux. Il a également très bien travaillé a distance, lâchant des middles coupes corps dans le dernier round. Sékou se qualifie donc pour la finale ! Une fois de plus..

Car effectivement Sékou est un habitué des honneurs nationaux. Il a débuté au RMB sous la houlette de Rachid des son plus jeune âge. Notre coach a repéré en lui des dispositions et un talent naissant

Il a donc logiquement très tôt débuté les différentes compétitions éducatives. Il a alors été surclassé chaque année étant donné la maitrise dont il faisait preuve. Et tous les ans, il gagnait compétition sur compétition, devient champion de France a toutes ses participations, et remportant l’open et la coupe de France tous les ans !

Rachid a alors décidé de le faire combattre en classe B, bien qu’il devrait normalement être Junior ! Et ça paye.

Apres une défaite riche d’enseignements en Belgique, Sékou, très à l’écoute de Rachid, change totalement son style fonceur pour un style plus stratégique qui porte tout de suite ses fruits. Une victoire haut la main en quarts de finale face à un adversaire fuyard et une demi finale bien gérée, le voici prêt a défendre les couleurs du RM Boxing en finale Classe B de la Golden Cup.

Le 28 Avril donc, un nouveau pur produit de la formation « Rachidienne », va éclater au grand jour, a seulement 18 ans tout juste. Bon courage a Sékou ! La relève est assurée, d’autant plus qu’en éducatif, les jeunes Lyes Senane et Réda Haddouche font des ravages.

RMB, Number one !

Keyser

Suivez nous sur Facebook et Twitter :

Facebook RMBOXING     Twitter RMBOXING