Daniel LENTIE rmboxing en Turquie

  • affiche.RMB.2017

    Choc des légendes 2017

    A l’occasion de la journée de la femme, le RMBOXING Saint-Ouen et Rachid Saadi nous concocte le 4 mars 2017, un événement exceptionnel. Le RM Boxing nous confirme son rendez-vous annuel incontournable : LE CHOC DES LÉGENDES 2017. Maria Lobo VS Myriame Djedidi au choc …

  • William_Delannoy_Rachid Saadi Nadir Allouache Choc des Légendes 2017

    Choc des Légendes 2017 – Résultats

    Choc des légendes 2017 – Résultats A l’occasion de la journée de la femme et du 25eme anniversaire du RMBoxing Saint-Ouen, Saadi Rachid nous a concocté ce samedi 4 mars 2017 un évènement exceptionnel et aussi incontournable et ce, depuis plusieurs années avec environ plus …

Daniel LENTIE  rmboxing en Turquie

RMBOXING en Turquie

Le 13 Janvier 2007, le promoteur et ami de Rachid SAADI, Murat Dodurga avait donné rendez vous à quelques uns des meilleurs combattants du moment en Turquie pour un tournoi poids lourds et des superfights. (photo)

C’était une organisation digne du K-1 avec conférence de presse, présentation et confrontation des boxeurs et tout ce qui va avec. (photo)

Apres les remerciements d’usages, la soirée pouvait commencer.

Reserve fight : Zabit SAMEDOV vs Daniel LENTIE (rmboxing)

Daniel à livré un très bon combat, dans la lignée de celui contre Majstorovic. Ecoutant parfaitement Rachid SAADI, il a neutralisé la boxe complète de Samdeov. Ce dernier est présent mais ne peut pas placer efficacement ses coups. Les 3 rounds s’achevent et dans le coin du RMB on est confiant. Pascal Iglicki, le célèbre reporter de Karaté Bushido monte meme pour prendre les photos mais surprise ! Le nul est déclaré et on renvoi les boxeurs dans leurs coins pour un extra round !. Daniel ce reconcentre et domine toujours le round. Incompréhensiblement decision est rendue en faveur de Samedov ! Apres coup on sait pourquoi mais bon, on va le garder pour nous.Bravo Daniel LENTI du RMBoxing en tout cas qui une fois de plus parti vaincu par nombre de personnes, à dejoué les pronostics.

Vainqueur Samedov (Decison extra round 1)

Demi finale 1 : KAOKLAI Kaennorsing vs Azem MAKSUTAJ

La superstar Thai Kaoklai faisait face au champion du monde WMC Maksutaj coacher en la circonstance par rachid SAADI. Apres 3 rounds très équilibrés, les juges décident à nouveau d’un extra round qui sera remporté paer Kaoklai. Il se qualifie donc pour la finale.

Vainqueur KaoklaÏ (Decison extra round 1)

Demi finale 2 : Magomed MAGOMEDOV vs Yahia GULER

Le phénomène Magomedov entre en scene face à Guler. Magomedov vit en Thailande. Il pesait 70kg en 2004 ! Aujourd’hui il se fait un nom chez les lourds en gagnat tous les tournois dans lesquels il s’engage. C’est avec son arme favorite qu’il va se débarraser de Guler au 2 e round : Les low kicks. Il va littéralement lui briser la jambe et le forcer à l’abandon. Victoire expéditive et qualification pour la finale.

Vainqueur Magomedov par TKO (Round2)

Superfight 1 : Aalviar LIMA vs Yassine PERRIQUET

Lechampion invaincu de la defunte Superleague, Aalviar Lima avait face à lui le champion du monde WKN Yassine Perriquet de Belgique. Lima à controler le combat avant de placer au 3 e round une acceleration meurtriere en poings suivies de ses jambes qui ont eu raison de Yassine.

Vainqueur Lima (KO Round 3)

Superfight 2 : Sahin « Kaas » YAKUT vs Walid HADDAD

Deux guerriers s’affrontaient pour un choc. « Kass » est tres connu et reconnu comme l’un des meilleurs nakmuay a son poids et considéré comme un bulldozer par ses adversaires. Probleme : Haddad a exactement les meme caractéristiques. Tres dur au mal, Haddad va souffrir pendant le combat mais également faire souffrir Kaas. Grosse domination de Kaas sur la fin qui touche durement plusieurs fois Walid. Il perd donc ce combat mais saluons son courage c’est un vrai guerrier.

Vainqueur Yakut (Decision)

Finale : Magomed MAGOMEDOV vs KAOKLAI Kaennorsing

Les 2 nakmuays entrent en scene pour cette finale en étant confiants dans un style bien muay. On remarque tout de suite une nette difference de puissance en faveur de Magomedov dont les low kicks claquent sur les jambes de Kaoklai. Il réplique en serier droites gauches et quelques middles mais Magomedov garde le centre du ring. Un premier enchainement gauche-genou mais inflige un compte à Kaoklai. Il se releve mais est clairement encore dans le vappes. Magomedov en profite pour le prendre au corps a corps et placer ses genoux exactement comme on l’enseigne dans les ecoles de muay. Le 1 er percute les bras de Kaoklai mais le second termine sa course entre l’oil et le nez. Kaoklai tombe ko pour plus du compte et a passé 2 jours a l’hopital pour s’en remettre.

Superbe victoire de MAGOMEDOV qui continue d’impressioner par son calme et son efficacité sur les rings.

Merci à Rachid pour le récit et les photos.

maksutay rmboxing vs kaoklai

maksutay rmboxing vs kaoklai

rachid saadi rmboxing

rachid saadi rmboxing

rachid saadi rmboxing et igor jusko

rachid saadi rmboxing et igor jusko

rachid saadi rmboxing et khalid diefoste

rachid saadi rmboxing et khalid diefoste

rachid saadi rmboxing osman murat dordoga

rachid saadi rmboxing osman murat dordoga

zabit zamedov vs daniel lentie rmboxing

zabit zamedov vs daniel lentie rmboxing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.