Outland Rumble III

  • affiche.RMB.2017

    Choc des légendes 2017

    A l’occasion de la journée de la femme, le RMBOXING Saint-Ouen et Rachid Saadi nous concocte le 4 mars 2017, un événement exceptionnel. Le RM Boxing nous confirme son rendez-vous annuel incontournable : LE CHOC DES LÉGENDES 2017. Maria Lobo VS Myriame Djedidi au choc …

  • William_Delannoy_Rachid Saadi Nadir Allouache Choc des Légendes 2017

    Choc des Légendes 2017 – Résultats

    Choc des légendes 2017 – Résultats A l’occasion de la journée de la femme et du 25eme anniversaire du RMBoxing Saint-Ouen, Saadi Rachid nous a concocté ce samedi 4 mars 2017 un évènement exceptionnel et aussi incontournable et ce, depuis plusieurs années avec environ plus …

Outland Rumble III

Le dimanche 29 mars , Ghalem Chenney (Team RMB  Face à Face ) vs Nathan VAN’T  HOFT (Pattaya GYM), va disputer l’un des combats les plus importants de sa jeunes carriere, pour la ceinture Européenne WPTBL, à Rotterdam. Nul doute qu’avec l’expérience qu’il a acquise ces derniers temps en Hollande car il a disputé 5 combats d’ou cette opportunité de ceinture européenne contre le redoutable Nathan Van’Hoft qui est lui-mème champion d’Hollande.

Voici les photos du dernier combat victorieux de Ghalem Chenney (RMB) contre Allouache au Pasini de Saint-Amand les eaux.
Entrée de Ghalem Chenney (RMB)

Ghalem Chenney (RMB)

Gahlem Chenney (RMB)

Low-kick de Gahlem Chenney (RMB)

Ghalem Chenney (RMB) vainqueur
Merci à Cedric Lecerf pour les photos.


L’Hymne National Français (car titre Européen).


Nathan Van’t Hoft au centre du ring avec Ghalem.


Le coup de Gong est donné.

1er Round : Le premier round est intense, Ghalem style bien posé, et Nathan Van’t Hoft  avance avec la garde bien haute, il essaie de placer ses enchainements Poings, mais Ghalem le contre en Front Kick, et les lows kick le stop légèrement dans sa progression, trop sûr de lui, Nathan avance avance vers Ghalem, mais ce dernier lui lance un High Kick Gauche à la tête, Nathan a mis sa garde, mais le coup est si fort, qu’il tombe. Premier Down du combat, Nathan est compté, il fait signe à l’arbitre que tout va bien.

Ghalem attaque avec des jambes, Front kick, Low kick, High Kick Droit.
Mais le batave avance…
Orgueilleux, Nathan accélère en poings, Ghalem, dos au corde, se prend une série de poings, mais la cloche Sonne.

Ghalem domine gagne le premier round…

2ème Round : Le deuxième round ressemble au premier, sauf que Nathan prend moins la confiance que le début du premier, les jambes de Ghalem ont du le surprendre, le Hollandais arrive à s’approcher, les enchainements Poings Jambes du Hollandais sont parfaitement réalisés, les deux combattants se rendent coups pour coups. Ghalem à un avantage en genoux, il touche, il pique, il tente un coup de pied retourné qui touche la protection haute de Nathan. Le public applaudi ce beau geste.

Deuxième Round Equlibré, Ghalem Domine encore au points grâce au down du premier.

3ème Round :  Dés le début du gong, le Hollandais s’approche de Ghalem, malgré les enchainements gauche low kick de Ghalem, on sent que la différence est maintenant physique, la pression du Hollandais est tellement présente que Ghalem est obligé de s’accrocher en corps à corps pour lui envoyer des séries de genoux, mais Nathan avance encore et commence a toucher très fort Ghalem avec ces enchainements, GAUCHE DROITE CROCHET GAUCHE VISAGE, PUIS LOW KICK ! Ghalem met la garde en haut tourne on sent que le Hollandais commence à prendre la confiance, mais Ghalem sort son coup de pied retourné au foie, on entend claquer, mais le Hollandais avance encore. Et envoie ses poings, Ghalem cherche son souffle tout en se prenant les poings de Nathan.

Coup de Gong…
4ème Round :  Ghalem tourne, envoie ces jambes, le Hollandais avance, à un moment donné, Ghalem envoie un low kick, le Hollandais, avance pour le contrer en Gauche, Ghalem tombe. Premier down pour Ghalem. Ghalem se relève, le Hollandais court et envoie un enchainement de poings précis, Ghalem n’en peut plus l’arbitre arrête le combat.
Ghalem a vraiment impressionné le public, le Hollandais a été géné surpris, le combat était propre beau, il n’a rien démérité, il restera à mes yeux l’un des meilleurs Français, il a une boxe que peu ont en France. Il a accepté de combattre en Hollande, chez son adversaire, contre quelqu’un de très dur…
La ceinture est brandit à la fin par le Hollandais,  Ghalem est sorti grand de ce combat, il a accepté le Hollandais qui était parmi les meilleurs au monde, plusieurs fois champion Hollandais… Ce n’était pas une ceinture Européenne où Ghalem a pu choisir son adversaire, il a été invité il a accepté le top, le principal c’est qu’il a offert un beau spectacle.Remciement à Thearron Sieng-You

Suivez nous sur Facebook et Twitter :

Facebook RMBOXING     Twitter RMBOXING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.