Champion du Monde Cedric Muller (rmboxing)

  • affiche.RMB.2017

    Choc des légendes 2017

    A l’occasion de la journée de la femme, le RMBOXING Saint-Ouen et Rachid Saadi nous concocte le 4 mars 2017, un événement exceptionnel. Le RM Boxing nous confirme son rendez-vous annuel incontournable : LE CHOC DES LÉGENDES 2017. Maria Lobo VS Myriame Djedidi au choc …

  • William_Delannoy_Rachid Saadi Nadir Allouache Choc des Légendes 2017

    Choc des Légendes 2017 – Résultats

    Choc des légendes 2017 – Résultats A l’occasion de la journée de la femme et du 25eme anniversaire du RMBoxing Saint-Ouen, Saadi Rachid nous a concocté ce samedi 4 mars 2017 un évènement exceptionnel et aussi incontournable et ce, depuis plusieurs années avec environ plus …

Champion du Monde Cedric Muller (rmboxing)

Nouveau Champion Cedric MULLER (RMBOXING)

 

Au Championnat du monde de Muay Thai

Le Samedi 28 Février 2009,  s’est déroulé à Lutterbach, un championnat du monde de  Muaythaï dans la catégorie des – 69,100 kg, sous l’égide de la FFSCDA et de la WAKO pour le titre.

Cedric Muller (Team RMB) vs Thuan Thong Pumphanmuang (Thaïlande)

Le tenant du titre Thuan Thong Pumphanmuang (Thaïlande) a remis son titre en jeu contre Cedric Muller (Team RMB),  titre qu’il avait remporte le 29 mars 2008 à Mulhouse, dont le verdict peu crédible l’avait privé de la victoire, et les exactions de quelques exités avaient bien contribués  à ternir la soirée.

C’est grâce à la commune de Lutterbach et l’OMSAP que cet evènement  a pu être organisé, avec Mulhouse Muaythaï et son Président Karim Rouami ainsi que le RMBOXING de Rachid Saadi et le nouveau Champion du Monde qui n’est autre que Cedric Muller (Team RMB) qui porte à ce jour les deux casquettes d’organisateur et de boxeur.

C’est devant une salle archi comble et un public  enthousiasmé , 100% acquis à la cause de Cedric Muller que le combat demarre, au cours des 3 premieres reprises chacun excelle dans ses points forts, pour Thuan Thong c’est le corps à corps et les low kicks , et pour Cedric c’est l’anglaise et les middles kicks.
Un beau coup de genou de Cedric Muller (Team RMB) lors du championnat du monde

te aux recommandations du coin de Cedric, Rachid et Karim insistent afin qu’il passe à la vitesse supérieure et en effet suite à un coup de coude à la face, Cedric ouvre Thuan Thong au niveau de l’arcade A ce moment là, Cedric ne lache plus son adversaire et le motive encore plus à accelerer le combat et à entreprendre des techniques purement Muay, comme le coup de genou sauté et la roulette thaï (spécialité de Senchaï). Dans le 5ème round, Thuan Thong jette son va tout, en essayant de contrer Cedric avec des coups de coudes et fait l’epreuve de force, voyant que le combat tourne en sa defaveur se résigne à attendre la fin du match.
C’est sans aucune contestation possible que Cedric Muller devient Champion du Monde dans la catégorie des – 69,100 kg et rejoint Karim Aliouane (Team RMB) qui n’est autre que le Champion des – 71,4 kg
Cedric Muller (RMB), Champion du Monde Muaythaï, Kamel Rouami et Rachid Saadi (RMB)


Kamel Metzani (Team RMB) vs Nicolas Germain (Vincey)

Kamel (Team RMB) a encore prouvè qu’il était l’un des hommes forts de cette catégorie. Il a constament mis la pression sur Nicolas en lui passant toutes les combinaisons possibles que ce soit en anglaise en low kick, middle kick et en cors à corps. Il a fallu un sacré courage à Nicolas pour que le combat aille à son terme , tant la domination d’un Kamel survolté. Au cours de ce combat Nicolas a été compté 2 fois, suite à des enchainements chirurgicales. Bravo Kamel des préstations de ce genre, on en redemande.

L’organisation de ce Gala dans une salle archi comble s’est déroulé de façon remarquable grâce à l’implication totale de ses bénévoles, Karim Rouami, Sana, Cedric, Chaïr, etc …

Suivez nous sur Facebook et Twitter :

Facebook RMBOXING     Twitter RMBOXING

cedric muller rmb

cedric muller rmb

cedric muller rmb

cedric muller rmb

cedric muller rmb

cedric muller rmb

Je remercie Oualid Ben Salem (pixprostudio.com), le photographe qui nous a fournit ces photos du Gala.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.